La Liberté

Marly: Un magasin de vélos cambriolé

Des malfrats ont emporté plusieurs vélos chez ActiveBike dans la nuit de dimanche à lundi. Le commerce restera fermé deux jours.

Une plainte a été déposée. © Alain Wicht/photo prétexte
Une plainte a été déposée. © Alain Wicht/photo prétexte

Thibaud Guisan

Publié le 16.09.2024

Temps de lecture estimé : 1 minute

Le magasin de vélos ActiveBike a été victime d’un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi. Selon un message adressé à ses clients, l’enseigne basée à la route de Chésalles à Marly déplore un important vol de bicyclettes.

«Malgré un bâtiment sécurisé et un système d’alarme, les voleurs ont réussi à dérober une importante quantité de vélos et vélos électriques en très peu de temps. Nous tenons à préciser qu’aucun vélo appartenant à nos clients n’a été touché», écrit le commerce, qui restera fermé mardi et mercredi avant de rouvrir jeudi. «Le temps de nous remettre de nos émotions et de relancer la machine», confie le propriétaire Michel Zimmermann.

Contactée, la police cantonale confirme avoir été informée d’un vol par effraction. «Le montant du butin s’élève à plusieurs milliers de francs. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances», expose Christa Bielmann, porte-parole de la police, en notant qu’une plainte a été déposée.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11