Gottéron Ladies: Deux victoires et du travail
Malgré un système de jeu encore en chantier, l’équipe féminine de Fribourg-Gottéron a cueilli deux succès face à Langenthal et Ambri-Piotta pour la reprise de la Women’s League.
Malgré un système de jeu encore en chantier, l’équipe féminine de Fribourg-Gottéron a cueilli deux succès face à Langenthal et Ambri-Piotta pour la reprise de la Women’s League.
Gottéron a haussé le ton la semaine dernière, mais sa préparation a été tronquée par une hécatombe de malades. Quelle équipe se présentera face à Ajoie?
A bout de souffle en fin de partie, les Fribourgeois se sont logiquement inclinés à Třinec (7-3), mais ont livré une prestation solide durant les 50 premières minutes. Dorthe buteur!
Privés de 10 joueurs (!), les Dragons ont livré 40 bonnes minutes avant de prendre l’eau, à savoir 5 buts, dans les dix dernières minutes du match contre les Tchèques.
La tempête Boris, qui sévit en Europe centrale, n’est pas le seul gros problème avec lequel doit composer le Dragon. Malades, dix joueurs ne sont pas du voyage à Trinec. Le match aura tout de même lieu (17 h). Explications.
Tout frais champion de Suisse avec Zurich, Stefan Julmy a débarqué cet été à Fribourg, en tant que coresponsable du matériel. Le meilleur transfert de l’été?
A Klagenfurt, trois duos se sont illustrés pour offrir une facile victoire à Gottéron (4-0). Réjouissant, à quelques jours du début du championnat.
Pour leur troisième match de Ligue des champions, les Dragons se sont imposés 4-0 contre Klagenfurt grâce à des buts de Sörensen, Walser (deux fois) et De la Rose
Etudiante en médecine, la Valaisanne de 21 ans doit guider l’équipe féminine de Gottéron vers les play-off. Et plus haut encore?
Le Bernois de 24 ans compte parmi les rares nouveaux joueurs de Gottéron, en lice jeudi soir à Klagenfurt, en Ligue des champions. Présentation du nouvel attaquant.