La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

L'offre de Moléson séduit les amoureux

En ce jour de la Saint-Valentin, la station de ski de Moléson invite les couples à se faire un bisou à la caisse en échange de deux forfaits gratuits. Une action commerciale originale qui séduit quelques skieurs et lugeurs ce lundi matin.

Plusieurs couples d'amoureux sont venus profiter de l'offre proposée par la station de Moléson. © Claire Pasquier
Plusieurs couples d'amoureux sont venus profiter de l'offre proposée par la station de Moléson. © Claire Pasquier

Claire Pasquier

Publié le 14.02.2022

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Partager cet article sur:

Saint-Valentin » Hormis un car d’adolescents vaudois impatients de dévaler la piste de luge, le parking de Moléson est plutôt calme. En ce lundi matin 14 février, la société de remontées mécaniques mise sur l’amour pour faire venir du monde. La règle: un bisou devant le caissier contre deux forfaits gratuits. «D’habitude on propose des soirées spéciales, mais comme cette année ça tombe sur un lundi, c’est moins propice pour une soirée à Moléson. Comme il y a suffisamment de neige par contre, on a imaginé cette offre», explique Pedro Camacho Lobo, responsable des caisses. Une première pour la station.

«Pour les amants vieux de vingt ans, ça marche aussi?», sourient Patrice et Lorena Gérard Gonzo. Ce couple de Français venu de Haute-Savoie est ici avec sa fille Angie. Tandis que

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11