La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Economie: Horner reprend les activités d’Andrey Voyages

Andrey Group cède les activités de sa filiale active dans le transport de personnes à un autre acteur singinois, Horner.

Directeur de Horner Reisen, Johannes Scherrer (à gauche) serre la main de Gaston Waeber, responsable d’Andrey Voyages. © DR
Directeur de Horner Reisen, Johannes Scherrer (à gauche) serre la main de Gaston Waeber, responsable d’Andrey Voyages. © DR

Thibaud Guisan

Publié le 11.06.2024

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Deux sociétés singinoises actives dans le transport de personnes s’associent. Dès le 1er août, les activités et la clientèle d’Andrey Voyages sont reprises par Horner, communiquent les deux entreprises basées à Tavel.

Née en 2007, Andrey Voyages emploie deux collaborateurs ainsi que plusieurs auxiliaires et possède trois cars. «Le personnel fixe pourra continuer chez Horner s’il le souhaite. Un véhicule sera également repris, alors que les deux autres seront vendus sur le marché d’occasion», indique Gaston Waeber, responsable d’Andrey Voyages.

Propriétaire d’Andrey Voyages, Andrey Group (200 collaborateurs) entend se concentrer sur le transport, principalement en lien avec les chantiers et la collecte de déchets. Actif depuis 1928, Horner dispose d’une dizaine de cars et emploie une quinzaine de collaborateurs fixes.

body.news.news-detail .content-main .encadre h2 { font-size: 1.6em; font-family: "dinregular"; }

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11