La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Broye: Les organisateurs de Festi Musiques à Moudon heureux

La 21e édition du festival des musiques populaires a eu lieu samedi et dimanche. Le directeur est content de la fréquentation.

Le festival s’est terminé dimanche avec le cortège des Armourins. © DR
Le festival s’est terminé dimanche avec le cortège des Armourins. © DR

Delphine Francey

Publié le 10.06.2024

Temps de lecture estimé : 1 minute

Marco Cantoni affiche un large sourire. Le directeur de Festi Musiques, le festival des musiques populaires de Moudon, tire un bilan très positif de la 21e édition, qui s’est déroulé samedi et dimanche. «C’était top, supergénial! Nous avons été bénis par les dieux car nous sommes passés entre les gouttes dimanche. Les Armourins (les jeunes ambassadeurs rouge et vert de la ville de Neuchâtel, ndlr) ont pu défiler lors du cortège de clôture avec un temps sec. Les gens sont restés même si des orages étaient annoncés», assure-t-il.

Le comité d’organisation se dit content des prestations des diverses formations qui ont fait le déplacement dans la Vieille-Ville moudonnoise. Tête d’affiche de cette édition 2024, la yodleuse bernoise Miss Helvetia a attiré la foule sur la scène du Marché samedi en fin de journée. «Elle a mis une ambiance de folie. Elle a transmis son plein d’énergie et son humour. Beaucoup de gens sont venus pour elle», se réjouit le directeur.

Concerts variés

Ma

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11