Borussia Mönchengladbach et sa colonie suisse ont été sortis sans gloire en 8es de finale de la Coupe d'Allemagne. Les Fohlen ont perdu 3-0 à Hanovre, club qui est actuellement 12e en 2e Bundesliga.
Cet échec fait tache pour Adi Hütter et ses hommes dans une compétition devenue très ouverte après les éliminations du Bayern Munich et du Borussia Dortmund. Il y avait ainsi une réelle opportunité d'aller chercher le trophée.
Face à Hanovre 96, Yann Sommer et Nico Elvedi étaient titulaires, alors que Denis Zakaria et Breel Embolo sont entrés à la 46e. Leur équipe accusait à ce moment déjà deux buts de retard.
Un autre Suisse peut par contre avoir le sourire: Urs Fischer. L'entraîneur d'Union Berlin verra les quarts après le succès de son équipe 3-2 dans le derby disputé sur la pelouse du Hertha Berlin.
Le train miniature de la vallée du Gottéron, à l'arrêt depuis l'an dernier, ne roulera plus. La ville de Fribourg ordonne la fin des activités pour des raisons...
Une femme qui escaladait le sommet fribourgeois a fait une chute ce matin. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les sauveteurs de la Rega.
Le groupe ukrainien Kalush Orchestra a remporté samedi soir à Turin le 66e concours de l'Eurovision de la chanson. La Suisse, représentée par l'Appenzellois...
La première course de modèles réduits à hydrogène à l'échelle un dixième a attiré plus de 700 personnes à Romont samedi. Une manière ludique de mettre en avant...
L'ancien attaquant de l'équipe de France Tony Vairelles a été condamné lundi à 5 ans de prison dont 2 avec sursis par le tribunal judiciaire de Nancy.
...
Jérémy Desplanches a posé ses valises il y a sept mois déjà à Martigues. Loin des projecteurs, le Genevois se reconstruit dans l'optique des Jeux de Paris...