La Liberté

08.02.2021

Jeune hospitalisé après une bagarre

Un blessé a été pris en charge par une ambulance à Châtel-St-Denis. © Lib/Michael Lehner - photo prétexte
Un blessé a été pris en charge par une ambulance à Châtel-St-Denis. © Lib/Michael Lehner - photo prétexte

CG

Partager cet article sur:

Une rixe entre des jeunes de la région de Châtel-Saint-Denis et d’Oron s’est déroulée vendredi après-midi à Palézieux. Une ambulance a été envoyée à Châtel-St-Denis pour un jeune blessé à la tête, qui a été conduit à l’hôpital.

«Sa vie n’est pas en danger», a indiqué samedi Cédric Pittet, chargé de communication à la police cantonale vaudoise. L’événement, qui a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux, a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles. «Quand la police est arrivée en gare de Palézieux, tout le monde s’était disséminé en prenant des trains et bus en direction de Fribourg», poursuit-il.

C’est une patrouille du centre d’intervention de la gendarmerie de Vaulruz qui est intervenue à Châtel-St-Denis. «Les agents ont pris l’identité de la personne: un jeune né en 2004 et domicilié dans le canton de Vaud», a précisé Bernard Vonlanthen, chargé de communication à la police cantonale fribourgeoise. L’enquête se fera dans le canton de Vaud, dont la police n’était pas en mesure, samedi, de fournir de plus amples renseignements sur les causes et circonstances de la bagarre.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00