La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

L'émission Cœur à Cœur de la RTS débarquera à Gruyères

Cette année, l'émission s'engage pour l'éducation des jeunes et des enfants en Suisse et dans le monde. Ses trois animateurs sillonneront 7 cantons en 7 jours. Ils seront le 17 décembre au marché de Noël de Gruyères.

Dans le canton de Fribourg, c'est depuis le marché de Noël de Gruyères que l'émission sera diffusée en live dimanche 17 décembre. © RTS/Jay Louvion
Dans le canton de Fribourg, c'est depuis le marché de Noël de Gruyères que l'émission sera diffusée en live dimanche 17 décembre. © RTS/Jay Louvion

Geoffroy Brändlin

Publié le 13.11.2023

Le traditionnel trio d’animateurs sera de retour cette année pour une nouvelle édition de l’émission Cœur à Cœur, du 16 au 22 décembre. En plus de divertir et d’informer, cette dernière récolte chaque année des fonds pour une cause.

Cette année, c’est pour l’éducation des jeunes et des enfants en Suisse et dans le monde que Tania Chytil, Philippe Martin et Jonas Schneiter s’engageront. L’ensemble de l’argent collecté reviendra à la Chaîne du Bonheur. Pour ce faire, «les animateurs se relaieront sur RTS La Première et RTS 2, durant sept jours, de 8h30 à 18h», indique la télévision de service public dans un communiqué. En semaine, l’émission reviendra en direct sur RTS 1 de 18h25 à 18h50.

Durant cette semaine, l’&eac

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11