La Liberté

07.05.2021

Appel d'offre publié pour l'école

L'école est prévue sur le site En Bouley, non loin du complexe Epicentre. Photo Lib/Charly Rappo, Romont. © La Liberté
L'école est prévue sur le site En Bouley, non loin du complexe Epicentre. Photo Lib/Charly Rappo, Romont. © La Liberté

CG

Partager cet article sur:

Le nouveau Conseil communal de Romont confirme la procédure en mandat d'études parallèles pour la construction du nouveau bâtiment scolaire intercommunal. L'appel d'offre a été publié ce vendredi dans la Feuille officielle.

«Le nouveau Conseil communal s'est immédiatement mis à la tâche, il y a juste une semaine. ll s'est approprié le projet, a apporté les retouches qu'il pensait judicieuses pour la phase d'études et de projets», communique la Ville de Romont, au sujet de la publication, ce vendredi, de l’appel d’offre de la procédure en mandat d’études parallèles (MEP) pour la réalisation d’un complexe scolaire.

L’appel d’offre a été publié dans la Feuille Officielle et sur la plateforme SIMAP, l'outil de référence pour tout ce qui concerne les marchés publics. Prévue sur le site En Bouley, dans le quartier d'Arruffens, l’école réunira les élèves des communes de Romont, Billens-Hennens et Mézières. «Le projet comprend également la perspective d'inclure une halle particulière de sport (gymnastique artistique) pour le compte de la Coopérative Centre de Gymnastique Régionale de Romont (CGRR)», précise le communiqué. 

>>> Développement dans l’édition de samedi

.

 

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00