La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Gottéron conclut sa préparation par un succès face à Ajoie

Les Dragons ont renoué avec la victoire à l'occasion de leur répétition générale (4-3). Faisant la course en tête tout du long, Gottéron a été rejoint par les Jurassiens en troisième période, avant que Bykov ne fasse la différence.

Chris DiDomenico, ici face à Liberec à Guin, a ouvert les feux samedi après-midi. © La Liberté
Chris DiDomenico, ici face à Liberec à Guin, a ouvert les feux samedi après-midi. © La Liberté
Publié le 09.09.2023

Maladroit en début de partie, Gottéron a pu compter sur le jeu de puissance pour marquer sa supériorité, DiDomenico (11e) et Bertschy (28e) trouvant la faille à 5 contre 4. Pas de quoi décourager Ajoie, qui est revenu à 2-1 puis à 3-3 en troisième période. Les Dragons n’ont cependant pas douté longtemps, Andrei Bykov inscrivant le but de la victoire 25 secondes seulement après l’égalisation jurassienne obtenue par l’intenable Gilian Kohler (2 buts, 1 assist)

Cette journée coïncidait par ailleurs avec la deuxième édition du Big Day, événement qui a permis à 2000 personnes environ de découvrir le club de l’intérieur avant de déguster les pâtes du Dragon. 

En attendant d’accueillir Lausanne mercredi pour le coup d’envoi de la saison,

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11