La Liberté

06.01.2021

Un camion perd son chargement sur l'A12

Le camion a perdu son chargement lundi aux alentours de 18h. © Photo prétexte/La Liberté
Le camion a perdu son chargement lundi aux alentours de 18h. © Photo prétexte/La Liberté

MT

Partager cet article sur:

Lundi vers 18h, un camion a perdu son chargement sur l'A12 entre Bulle et Vaulruz. Plusieurs véhicules ont été endommagés après avoir roulé sur les débris.

Le camion a perdu une partie de son chargement alors qu’il circulait sur l’A12 de Bulle en direction de Vaulruz. Des panneaux en bois et des fers à béton sont tombés sur les voies de circulation et plusieurs véhicules ont subi des dommages en roulant sur les débris encombrant la chaussée. Le centre d’entretien a été mandaté pour procéder au nettoyage du tronçon d’autoroute concerné, indique la police cantonale dans un communiqué.

Le conducteur du camion a quant à lui poursuivi sa route, «probablement parce qu’il ne sait pas rendu compte de sa perte», indique Caroline Aebi, porte-parole de la police cantonale fribourgeoise qui lance un appel à témoins. La conductrice ou le conducteur du camion ainsi que les éventuels témoins sont priés de s’annoncer à la police cantonale au 026 304 17 17. Le signalement du véhicule est le suivant: un camion avec une cabine vraisemblablement de couleur rouge.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00