La Liberté

10.08.2021

Deux kilos de drogue saisis lors d'un contrôle routier

La police a saisi 1kg de marijuana et 1kg d’haschisch, vendredi, à Vuisternens-devant-Romont. © Police cantonale fribourgeoise
La police a saisi 1kg de marijuana et 1kg d’haschisch, vendredi, à Vuisternens-devant-Romont. © Police cantonale fribourgeoise

CG

Partager cet article sur:

La Police cantonale a saisi 2 kg de drogue lors d’un contrôle de circulation, vendredi, à Vuisternens-devant-Romont. Deux personnes ont été placées en arrestation provisoire. L'une d'elles sera dénoncée au Ministère public.

Une patrouille de la police cantonale a mis la main sur 1 kg de marijuana et 1 kg d’haschisch qui étaient dissimulés dans un carton dans l’habitacle du véhicule, lors d’un contrôle de circulation sur la route de Bulle, vendredi après-midi à Vuisternens-devant-Romont.

«Le chauffeur et son passager, âgés de 65 et 21 ans, ont été acheminés au poste de police et placés en arrestation provisoire, a communiqué mardi la police cantonale. Lors de son audition en présence d’un avocat, le conducteur a reconnu son implication. Il sera dénoncé au Ministère public pour des infractions à la loi sur les stupéfiants.» Le passager a pu être mis hors de cause, précise le communiqué. Tous deux ont été relaxés. 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00