La Liberté

Positif au Covid, Pierre Richard ne viendra pas au FIFF

Mauvaise nouvelle: le comédien Pierre Richard, invité par le Festival international du film de Fribourg, ne pourra pas faire le déplacement. Il vient d'être testé positif au Covid.

Pierre Richard ne pourra faire le déplacement à Fribourg où il était attendu lors du premier week-end du FIFF. © Bruno Tocaben
Pierre Richard ne pourra faire le déplacement à Fribourg où il était attendu lors du premier week-end du FIFF. © Bruno Tocaben

OW

Publié le 18.03.2022
Partager cet article sur:

C’est sur sa page Facebook que le Festival international du film de Fribourg (FIFF) a partagé la triste nouvelle. L’icône de la comédie française Pierre Richard, qui s’est vu attribuer une carte blanche par le FIFF ne pourra venir en Suisse. Testé positif au Covid-19 jeudi, il est obligé d’annuler son voyage.

Par conséquent, la conversation de samedi est annulée. «Le cinéaste Stéphane Robelin et le producteur Christophe Bruncher, qui devaient l'accompagner, seront bien présents et participeront à la présentation et au Q&A du film Et si on vivait tous ensemble? (samedi 19.03, 14:45, ARENA 5)», précise le festival.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11