La Liberté

Football: Le FC Bulle et Cédric Strahm se quittent. Un nouvel entraîneur arrive

D’un commun accord, Cédric Strahm et le FC Bulle se séparent. Pour le remplacer, le club de Bouleyres a misé sur Brian Weber, qui a notamment été assistant à Neuchâtel Xamax.

Brian Weber a également œuvré au sein de la filière élite du Lausanne-Sport © DR
Brian Weber a également œuvré au sein de la filière élite du Lausanne-Sport © DR

Patrick Biolley

Publié le 04.06.2024

Pour sa troisième saison en Promotion League, le FC Bulle connaîtra un troisième entraîneur. L’ère Cédric Strahm s’étant conclue sur un divorce «d’un commun accord», c’est Brian Weber qui prendra place sur le banc gruérien. Ce Neuchâtelois de 41 ans a occupé plusieurs postes ces dernières saisons. Il a notamment été entraîneur assistant à Neuchâtel Xamax, tout en assurant la préparation physique tant de la première équipe que de l’académie. Il a également été entraîneur des M21 neuchâtelois. Brian Weber est aussi passé par la filière élite du Lausanne-Sport.

«Son profil colle à la direction que l’on souhaite apporter à notre équipe première. Exigeant, Brian arrive au FC Bulle avec un projet qui s’inscrit dans les valeurs de notre club», souligne le coprésident Jorge Gomes dans un communiqué du club. Brian Weber sera assisté de Julien Miere qui a œuvré ces dernières saisons au Team AFF tout en étant aux côtés de l’équipe nationale M17 en tant qu’analyste vidéo.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11