La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Fribourg fait le plein d'activités pour la journée des proches aidants

Plusieurs événements seront organisés autour du 30 octobre pour la journée des proches aidants. A l'instar de 9 autres cantons, Fribourg tient à souligner l'importance du rôle social des personnes engagées auprès de leurs proches.

Des événements sont organisés en ville de Fribourg, à Romont et à Tavel. © Jean-Baptiste Morel - photo prétexte
Des événements sont organisés en ville de Fribourg, à Romont et à Tavel. © Jean-Baptiste Morel - photo prétexte

Patrick Biolley

Publié le 16.10.2023

Un après-midi pour remercier les proches aidants. Trois événements seront organisés dans le canton entre le 30 octobre et le 15 novembre à l’occasion de la journée les personnes qui accompagnent et entourent leurs proches atteints dans leur santé. En ville de Fribourg, le rendez-vous est donné au Théâtre Equilibre dès 14h, au Point de vue (3e étage). Une table ronde, un goûter et des jeux sont au programme. «La population est invitée à se mobiliser et prendre du temps pour les proches aidants», souligne l’Etat dans son communiqué.

D’autres événements seront organisés en Singine et en Glâne. Le 13 novembre, le Café Bijou de Tavel accueillera une rencontre de 14 à 16h. Le 15 novembre, ce sera au tour de Romont, au restaurant Belle Croix, également de 14 à 16h. Une inscription, sur le

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11