La Liberté

Le Cabalet électronique de retour à Bulle

Après deux ans d’absence, Le Cabalet électronique est de retour ce samedi dans le parc du Cabalet à Bulle. La programmation réunit «la crème de la scène électronique locale, romande et d’ailleurs», indiquent les organisateurs.

La première édition du Cabalet électronique a eu lieu en 2016. © Vincent Murith-archives
La première édition du Cabalet électronique a eu lieu en 2016. © Vincent Murith-archives

Maud Tornare

Publié le 19.08.2022
Partager cet article sur:

Dans le parc en face du château, les DJs se produiront en plein air de 15 h à 21 h 30 (entrée libre). Au programme: Nessa La Rose (Hemisphère Café), le duo Muga Bo et Babouche du collectif fribourgeois Patate douce, Zakya (Traffic People Records), Turbo Falafel (Trnstn Radio) et Coc’s (Nebula collectiv).

Burgers maison, bières artisanales et boissons d’été seront proposés dans un espace chill, animé par des jeux et des installations visuelles. Il sera notamment possible de déguster un cocktail sous forme de sphère moléculaire.

La manifestation se poursuivra en soirée à Ebullition où plusieurs artistes se succéderont (12 francs en prélocation, 15 francs sur place). Jastice du label Raw sera l’invitée internationale de la soirée qui verra également se produire Don’t Tell Mom (Nebula collectiv) et Owelle b2b Alex Nantaya (Nout).

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11