La Liberté

Fribourg Olympic a repris l'entraînement

Olympic est de retour aux affaires! Les Fribourgeois ont six semaines devant eux pour préparer les qualifications de la Ligue des Champions du 23 septembre. Jordan (encore aux USA), Kazadi et Mbala (équipe de Suisse) manquaient à l'appel.

L'entraîneur Petar Aleksic donne ses premières consignes de la saison. © La Liberté
L'entraîneur Petar Aleksic donne ses premières consignes de la saison. © La Liberté

FR

Publié le 11.08.2022
Partager cet article sur:

L’heure de la reprise a sonné pour Fribourg Olympic. Tout juste rentré de vacances, Petar Aleksic a donné rendez-vous à ses hommes ce jeudi matin à 9 h 30 à la salle Saint-Léonard, avant d’enchaîner, en fin d’après-midi, avec une deuxième séance à la salle du Platy à Villars-sur-Glâne.

«Durant cette préparation, le focus doit être mis sur nous. Le but est d’être prêts physiquement afin d’être compétitifs lors des premiers matches officiels», explique l’entraîneur fribourgeois, qui a accueilli trois nouveaux joueurs, les Américains Coryon Mason et Justin Roberts ainsi que le Serbe Uros Nikolic.

Le seul match de préparation à Fribourg aura lieu le 17 septembre contre les Allemands de Giessen. Le premier match officiel est agendé au 23 septembre à Skopje en Macédoine du Nord dans le cadre des qualifications à la Ligue des Champions. Le championnat de SB League reprendra ses droits le 1er octobre avec un déplacement à Monthey.


 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11