Tourisme plus connecté que jamais
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Gruyère » Covid-19 oblige, l’assemblée de La Gruyère tourisme, organe de promotion touristique gruérien, s’est déroulée en ligne.
Les délégués qui auraient dû prendre part, hier, à l’assemblée de La Gruyère tourisme n’ont pas eu de carton de vote à lever. Mais simplement deux cases à cocher sur un formulaire en ligne: l’une portant sur le procès-verbal de la dernière assemblée et l’autre sur les comptes de l’exercice 2019.
Connecté, l’organe de promotion touristique gruérien semble l’avoir été également tout au long de l’année écoulée. Son site internet a en effet franchi pour la première fois de l’histoire la barre du million de visiteurs, un chiffre «en hausse de 79,8% par rapport à 2018», lit-on dans le rapport d’activité. Des résultats obtenus notamment par une optimisation des référencements sur les moteurs de recherche.
La visibilité a aussi été possible par différentes actions de marketing: publireportages, offres promotionnelles et autres partenariats, en