La Liberté

21.05.2020

La police met fin à un match de foot

Rassemblée sur le terrain de foot de Mon-Repos, la foule s'est dispersée dès l'arrivée de la police. © Photo scoop lecteur
Rassemblée sur le terrain de foot de Mon-Repos, la foule s'est dispersée dès l'arrivée de la police. © Photo scoop lecteur

MT

Partager cet article sur:

Un match de foot a rassemblée jeudi après-midi 250 personnes sur un terrain de foot en ville de Fribourg. La police est intervenue pour disperser la foule.

Alors que les rassemblements de plus de cinq personnes sont toujours interdits, un match de foot a réuni environ 250 personnes jeudi en fin d’après-midi dans le quartier du Schoenberg à Fribourg. Alertée par le voisinage, la police est intervenue avec deux patrouilles pour disperser la foule présente sur le terrain de foot de Mon-Repos. «Il s’agit d’adolescents et de jeunes adultes habitant le quartier qui se sont réunis spontanément. Dès l’arrivée des patrouilles, ils se sont dispersés», indique Bernard Horner, adjudant de permanence à la police cantonale.

En raison du caractère non organisé de ce rassemblement, la police n’a pas prononcé d’amende ni procéder à des dénonciations. La préfecture a été informée et la ville de Fribourg contactée afin que l’accès au terrain soit fermé dès vendredi.

Articles les plus lus
Dans l'adversité...
Dans l'adversité...
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00