La Liberté

Appel à témoins après une altercation en gare

Lundi soir, la Police est intervenue en gare de Fribourg pour une altercation entre plusieurs personnes: Les agents se sont interposés alors qu’une femme se faisait harceler et se sont fait prendre à partie. Ils lancent un appel à témoins.

Une altercation a eu lieu à la gare de Fribourg lundi soir 26 octobre. © La Liberté/ Alain Wicht
Une altercation a eu lieu à la gare de Fribourg lundi soir 26 octobre. © La Liberté/ Alain Wicht

NR

Publié le 27.10.2020

La Police est intervenue lundi soir à la gare de Fribourg à la suite d’une altercation entre plusieurs personnes et s’est fait prendre à partie. Elle prie les éventuels témoins ainsi que les victimes de s’annoncer auprès d’un poste ou au 026 304 17 17.

Des tierces personnes ont sollicité son intervention vers 22h30, car un homme de 41 ans s’en prenait aux personnes présentes et accostait des femmes de manière agressive. Un agent en civil qui se trouvait à proximité s’est interposé alors que l’homme en question harcelait une femme. Le protagoniste s’en est alors pris à l’agent et la victime a pu quitter les lieux. Les patrouilles arrivées en renfort ont pu maîtriser l’individu. A ce moment, un autre homme, âgé de 23 ans, a donné des coups aux agents. Les deux hommes se trouvaient visiblement sous l’influence de l’alcool. Une quinzaine de personnes se sont alors montrés hostiles à l’action de la police.

Personne n’a été blessé. Les deux personnes interpellées ont été placées en arrestation provisoire, une enquête est en cours, communique la Police.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11